Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !

Sam 21 Avr - 10:18 par Staff Ultimate

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com

Un forum One Piece, depuis …

Commentaires: 0

Fermeture

Jeu 18 Mar - 14:58 par Staff Ultimate

Et voila, comme prévu je ferme le forum.

Merci à tous pour ces deux années et à bientôt sur Rise of Shinobi.

Commentaires: 0

Partenaires

Partenaires de Bleach Ultimate - Forum RPG 

Partenaires de Bleach Ultimate - Forum RPG  Partenaires de Bleach Ultimate - Forum RPG

Partenaires de Bleach Ultimate - Forum RPG
Partenaires de Bleach Ultimate - Forum RPG Naruto RPG - Rise of Shinobi

Copyright du RPG Bleach Ultimate

RU hors série : explication prochain développement

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RU hors série : explication prochain développement

Message par Debido Inazuma le Mer 16 Déc - 23:24

Bravo, je le dis pas mal depuis quelque temps et je le répète encore, je vous fais entièrement confiance. Pour ce qui est des Events, j'applique ce principe et j'adore le fait qu'on ne se préoccupe plus de ce que les gens pensent et que plus de personnes seront impliquées dans ceux-ci.

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir les changements de la SS et ceux des Vizards ^^

Debido Inazuma
Vizard de la Section Byakko
Vizard de la Section Byakko

Faction: Soul Society
Compétence 1: 0
Compétence 2: 15

Feuille de personnage
PV:
1800/1800  (1800/1800)
CP:
600/1100  (600/1100)
NR:
1100/1100  (1100/1100)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-ultimate.fr/cadrefiche.php?id=41

Revenir en haut Aller en bas

Message par Selk le Jeu 17 Déc - 1:27

Ah que ça biche pâtron ! On attend les mises à jour avec impatience (celle des vizard personnellement Smile ) et pour continuer sur la lancée, on vous fait confiance quant aux prochains event ! " Owiiii ! Détruisons la SS ! Fuhuhuhu... "

Se barre fissa avant l'arrivée de Shinjiro.

Selk
Légende Vivante
Arrancar
Légende VivanteArrancar

Faction: Hueco Mundo
Compétence 1: 0
Compétence 2: 15

Feuille de personnage
PV:
510/1300  (510/1300)
CP:
900/900  (900/900)
NR:
1580/1580  (1580/1580)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-ultimate.fr/cadrefiche.php?id=38

Message par Nagashi Kenji le Jeu 17 Déc - 4:00

Au début, quand j'ai seulement entendu: Masque seulement RP, j'ai fait: hein?

Mais après avoir écouté la RU au complet, je suis d'accord avec Antares.

L'argument qu'un Vizard, il pouvait rien foutre sans son masque, c'est à chier et c'est vrai.

Même dans le manga, les Vizards peuvent foutre une râclée à des plus faibles qu'eux sans leur masque alors hein xD

Alors moi, nouveau vizard, j'aime bien cette idée pour les vizards = )

Et toutes les autres idées (event, etc) sont bien = ) Belle explication Antares avec cette RU Smile

Nagashi Kenji
Vizard
Vizard

Faction: Karakura
Compétence 1: 13
Compétence 2: 0

Feuille de personnage
PV:
458/600  (458/600)
CP:
600/600  (600/600)
NR:
670/670  (670/670)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-ultimate.fr/cadrefiche.php?id=312

Message par River Zastory le Jeu 17 Déc - 17:11

je suis impatient de voir ces nouvelles idées personnellement même si je vais devoir refaire mes deux persos dans l'affaire XD J'ai déja une idée pour un d'entre eux le second lui pas encore mais ca viendra X3

Enfin je suppose qu'on appellera cela BU Saison 3 X3 mais bref j'attends ces modifs avec curiosité ^^

River Zastory
Vétéran
Vizard
VétéranVizard

Compétence 1: 15

Feuille de personnage
PV:
1018/1865  (1018/1865)
CP:
680/900  (680/900)
NR:
528/1200  (528/1200)

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-ultimate.toile-libre.org/cadrefiche.php?id=75

Message par Mitsukane le Jeu 17 Déc - 18:54

Mon avis personnel : à fond derrière le staff. Honnêtement il est vrai que les Quincy et les humains n'attirent pas beaucoup de monde, même si les races sont sympathiques autant sur le forum que intéressante dans le manga. Mais je suis pour le fait de garder les trois races principales, et étant un grand adepte du changement régulier, une refonte du Vizard ( si j'ai bien compris ) serait une super chose, c'est vrai que de sortir son masque contre un gars faible parait illogique.
    Au niveau de la Soul Society c'est une super idée ! Je me demandais quand ça allait enfin bouger de la sorte c'est cool donc rien à dire de ce coté.
    Pour en venir aux Event, c'est vrai que certains peuvent trouver ça répétitifs, cependant avec un système de combat comme le notre, même si l'histoire change, le principe restera le même donc y'aura toujours quelqu'un pour parler là dessus. L'idée d'innover au niveau des histoires est une bonne chose, mais même si ce ne sont qu'au final que des combats, le fait d'affronter des membres différents à chaque fois est quelque chose de super, enfin de mon point de vue.

Bon voila, pas grand chose de nouveau en fin de compte, juste un soutient immense pour le staff et le fondateur ! Et une grande hâte de voir les nouveaux changements !

Mitsukane
Arrancar
Arrancar

Compétence 1: 15

Feuille de personnage
PV:
270/960  (270/960)
CP:
20/1220  (20/1220)
NR:
520/900  (520/900)

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-ultimate.toile-libre.org/cadrefiche.php?id=153

Message par Dondochakka Bilstin le Jeu 17 Déc - 20:04

Alors je suis encore un peu triste que les humains et les Quincy disparaissent mais vu que la plupart des joueurs de ces races sont d'accord, bah je vais arrêter de râler.

Sinon, la modif des vizards je trouve que c'est pas mal du tout. Depuis que je suis sur le forum ça a toujours été une des races les plus puissantes (je vise les Zan surtout Razz ). Un rééquilibrage ne devrait pas faire de mal.

Concernant l'event, je ne peux être que pour. Ca ne peut qu'ajouter de la richesse à un scénario déjà bien ficelé à la base.

Dondochakka Bilstin
Légende Vivante
Negra Desesperenza
Légende VivanteNegra Desesperenza

Compétence 1: 12
Compétence 2: 3

Feuille de personnage
PV:
577/1315  (577/1315)
CP:
1500/1500  (1500/1500)
NR:
900/900  (900/900)

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-ultimate.toile-libre.org/cadrefiche.php?id=168

Message par Veldrin Iliasta le Jeu 17 Déc - 20:34

Bon et bien étant nouveau ma voie ne contera que pour un point de vue principalement extérieur donc si je prend dans l'ordre :
Pour les Vizards ne connaissant pas encore trop les personnages, mais vu le manga et d' après avoir écouté et lu certaines choses je suis tout à fait d'accord quand au fait que le masque ne devrai être qu'un bonus et pas quelque chose d'obligatoire.
Pour la refonte du Gotei 13, pour ce que j'en ai vu il est vrai que c'est assez éparpillé et sans grande organisation et je suis totalement pour un renouveau. ( si je peux énoncé une petite idée ça serai de faire en sorte qu'il y ait une petit évolution quand aux attribution des grades dans le temps afin de mettre en petite concurrence les membres de la soul society )
Pour les évents et bien n'en ayant pas lu ni vu je ne peux me prononcer.

Veldrin Iliasta
Shinigami de la Section Genbu
Shinigami de la Section Genbu

Compétence 1: 6 Zanjutsu
Compétence 2: 1 Kidô

Feuille de personnage
PV:
650/650  (650/650)
CP:
520/520  (520/520)
NR:
320/320  (320/320)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-ultimate.fr/cadrefiche.php?id=337

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut