Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Sam 21 Avr - 10:18 par Staff Ultimate
Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...
One Piece ShinSekai RPG !
www.shinsekai-rpg.com
www.shinsekai-rpg.com
Un forum One Piece, depuis …
Commentaires: 0
Fermeture
Jeu 18 Mar - 14:58 par Staff Ultimate
Et voila, comme prévu je ferme le forum.
Merci à tous pour ces deux années et à bientôt sur Rise of Shinobi.
Merci à tous pour ces deux années et à bientôt sur Rise of Shinobi.
Commentaires: 0
La Fin
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La Fin
J'avoue que lorsque j'ai reçu le mail, j'ai eus un pincement au coeur : ca faisait bizarre de savoir que le forum sur lequel j'avais passé 2 ans, la perle des forums de Bleach, allait fermer. Oui, vers la fin j'arrivais plus à RP ici mais quand même... Je m'étais rendu compte que ce n'était plus comme avant et puis toute chose à une fin.
Mais au moins, j'ai rencontré pas mal de monde, comme Soka, la Moumoute Sacrée Grand Maître des Connards/Flemmards&cie, le Glandus Dei, Famabarb, le Ghost rose, la Golden Victim, tout le Staff, etc, et bien sur de m'amuser. Je crois même avoir battu le record de changement de perso d'ailleurs...
J'ajoute que j'ai hâte de connaître le nouveau projet et pouvoir à nouveau RP avec vous (étant donné qu'Artefact n'est pas vraiment mon truc, mais je fais confiance au Staff).
Je conclus sur un "à suivre" en attendant votre nouveau bébé. Courage les mecs !
Mais au moins, j'ai rencontré pas mal de monde, comme Soka, la Moumoute Sacrée Grand Maître des Connards/Flemmards&cie, le Glandus Dei, Famabarb, le Ghost rose, la Golden Victim, tout le Staff, etc, et bien sur de m'amuser. Je crois même avoir battu le record de changement de perso d'ailleurs...
J'ajoute que j'ai hâte de connaître le nouveau projet et pouvoir à nouveau RP avec vous (étant donné qu'Artefact n'est pas vraiment mon truc, mais je fais confiance au Staff).
Je conclus sur un "à suivre" en attendant votre nouveau bébé. Courage les mecs !

Ian- Vétéran
Negra Destruccíon
Faction: Hueco Mundo
Compétence 1: 15
Feuille de personnage
PV:

(1100/1100)
CP:

(1590/1590)
NR:

(900/900)

Kiryû Shinjirô a écrit:Bon j'avoue... Comme c'est la première fois en deux ans que Yuber me bat, j'ai décidé de fermer le fofo. Navré les mecs mais je pouvais pas me laisser abattre comme ça.
Yuber quoi... T.T
PS : Kadovounet, pas grave pour le bannissement. Je le ferai sur le prochain forum car je suis machiavélique. Comme Borick, j'ai plein de plans *-*
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et le plan sans fin de Borick devait se terminer comment ?
Sur le prochain ? Nah. Je me cacherai ! xD
Invité- Invité
- Arf.. Petit pincement au coeur même si il risque d'avoir une "suite" avec tout ce petit peuple. En tout cas je pourrais jamais assez remercier les membres du Staff pour l'éclate à laquelle on a put participer depuis 2 ans. Je me souviens encore quand j'ai commencé à Rp, c'était avec vous, et oui ^^
Bref un grand merci à tout le monde, et tenez nous vite au courant pour la suite des événements et pour le prochain forum si prochain il y a.
Je voudrais particulièrement remercier :
Shinjiro/Borick : pour tout les Rp avec Borick et le "lien" qu'il y avait entre nos deux perso'
Decker : simplement pour la qualité de ses RP qui ont été dans de nombreux cas, une grande source d'inspiration pour moi et pour le faite qu'il est remarqué qu'on était là depuis le début avec Kadov.
Kronos : les mêmes raisons que Borick mais concernant Jin à l'époque, et parce qu'il roxx quoi
Kadov : pour la "seraine" rivalité qu'il y avait entre nous et sa connerie en général
Marv : pour qui il faut apprendre à être ( très ? ) patient !
J'en oublie pleins mais j'espère que ça ne se finira pas avec BU.
En tout cas :
UN GRAND MERCI POUR CES DEUX ANS !!!!!!!!!!!

Lust- Vétéran
Vizard
Faction: Karakura
Compétence 2: 0
Feuille de personnage
PV:

(755/1300)
CP:

(810/810)
NR:

(504/1800)

Je ne suis pas là depuis longtemps mais je vous remercie pour le mois sympathique que j'ai passé en votre compagnie.

Norainu Takibi- Shinigami de la Section Genbu

Faction: Shinigami (De la Section Genbu)
Compétence 1: 3
Compétence 2: 1
Feuille de personnage
PV:

(150/300)
CP:

(340/340)
NR:

(200/200)

Que dire, c'est avec tristesse qu'a mon retour des vacances j'ai trouver ce mail et ce post concernant la fin de ce forum où je suis bientôt depuis un an. La communautés me plait toujours autant même si avec mes travaux pour mon école, j'ai perdu un peu au niveau de l'activité, j'ai toujours apprécie RP avec les gens de BU.
Ainsi en voyant tout cela, je me suis dis que c'était une manière bien triste de finir tout ceci, et là, le nouveau projet à fait son apparition
J'espère donc vous y suivre et m'y investir comme j'ai pu le faire ici, en espérant que tout se passe dans la même bonne humeur et deconne qu'ici 
Et n'oublions pas une chose, un grand merci cela va de soit, pour tout le travail que vous abattez et pour le plaisir que vous nous procurez
Ainsi en voyant tout cela, je me suis dis que c'était une manière bien triste de finir tout ceci, et là, le nouveau projet à fait son apparition
Et n'oublions pas une chose, un grand merci cela va de soit, pour tout le travail que vous abattez et pour le plaisir que vous nous procurez

Kay Arusa- Vétéran
Shinigami de la Section Seiryu
Faction: Soul Society
Compétence 1: 9
Compétence 2: 6
Feuille de personnage
PV:

(9999/9999)
CP:

(9999/9999)
NR:

(9999/9999)

Je reviens juste délivrer quelques mots puis je repars dans l'oublie.
La fermeture de BU ... J'y aurai pas pensé. Premier forum RP qui m'a vraiment fait me retourner (bien que je ne suis pas resté si longtemps que ça, j'ai vraiment kiffé
)
Ben dommage, et bonne continuation à tous IRL et In RP
!
A+ BU
La fermeture de BU ... J'y aurai pas pensé. Premier forum RP qui m'a vraiment fait me retourner (bien que je ne suis pas resté si longtemps que ça, j'ai vraiment kiffé
Ben dommage, et bonne continuation à tous IRL et In RP
A+ BU

Erol Akashi- Ame égarée
Faction: Soul Society
Feuille de personnage
PV:

(900/900)
CP:

(1430/1430)
NR:

(900/900)